Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Newsletter
Archives
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
19 septembre 2010

Timéo est arrivé

Bonjour à toutes et tous

J'espère que vous allez bien... Moi ça va mieux... Une absence prolongée...Les jours passent et ne se ressemblent pas....Je profite de ce passage pour souhaiter la Bienvenue à mes nouveaux abonnés, Françoise, Jean-Luc et Athéna59 c'est avec plaisir que je vous accueil... Merci à vous

Quelques événements sont venus nous boulverser ces dernières semaines.... Après la tristesse, un Grand Bonheur... Ainsi est faite la vie, parait-il ...

Rappelez vous, il y a quelques mois, je vous annonçais que j'allais être Mamy pour la première fois et en plus l'année de mes 50 ans... Et bien, c'est chose faite...  Les grand-parents que nous sommes devenus sont émerveillés devant cette petite bouille.... J'ai le plaisir et le grand bonheur de vous présentez Timéo, avec la permission des parents bien sur. Timéo a poussé son premier cri le 16 septembre ... un très beau bébé de 3,450 kg qui fait la grande joie de ses parents ...

Je vous laisse devinez qu'elles seront mes nouvelles inspirations en scrap !!!!

Déjà bien éveillé, le petit bout...

DSC_2307___Copie

Merci de votre visite et je vous retrouve très prochainement ....

Scrap'bisous tous

Mamynou Enza

Publicité
Commentaires
P
j'ai beaucoup de retard sur ton blog et je m'en excuse ... Je te félicite pour etre une toute jeune mamie heureuse ... Félicitations aux parents aussi ... et bravo pour l'achat de votre nouveau compagnon ! Quiberon et été en CCar, on aurait pu se croiser, nous étions tout près en CCAr aussi ! bises
L
il est magnifique ce bébé, bienvenue Timoé et felicitations aux parents et grands parents<br /> bisous
K
bienvenue a cette petite merveille et félicitation aux parents !!! Tu verra etre grands parents est un enchantement !!! bisous !!!
L
oh formidable Enza, je suis heureuse pour toi ! quel bonheur, on va le voir grandir sur ton blog ce petit bonhomme !<br /> bises
M
Félicitations aux parents ! Ce petit lutin est adorable ! Tu dois être aux anges...<br /> Bisous
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Derniers commentaires
Publicité