Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Newsletter
Archives
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
26 septembre 2010

CADRE TRANSPARENT

Bonjour à toutes et tous

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon bon week-end, pour moi il se prolonge encore aujourd'hui... C'est super... Merci à vous toutes et tous pour vos gentils messages à l'occasion de l'arrivée de notre petit-fils... Les parents se portent bien, bébé, mange et dort... et souri aux anges.... et à ...... "ses Grands-parents..".    Petit Bonheur...

Patricia et Stéphanie, de l'association Scrap'Créatif38, (n'hésitez pas à venir jeter un oeil sur le programme qu'elles nous ont concocté pour cette année)  nous proposaient, le 30 avril dernier un joli projet...Un support transparent.  Terminé et offert depuis... Je vous le présente aujourd'hui... J'ai adoré travailler sur ce support... Le résultat me semble pas mal !!! Quand pensez vous ?

DSC_8620

Quelques détails, vous reconnaitrez une de mes jolie fleur au crochet

DSC_8622

DSC_8623

DSC_8624

Merci Patricia et Stéphanie pour ce très beau projet proposé et surtout pour votre bonne humeur.

Scrap'Bisous et à Mercredi pour un nouveau projet

Publicité
Commentaires
M
Ouah, superbe ce cadre transparent, de toute beauté, bravo !!!!<br /> Bisous doux au bébé.
A
tres jolie !!!<br /> bises
S
Très belle réa..tu as bien utilisé la transparence du cadre! bravo à toi...attention, tu deviens déjà une "mamie gâteau"! Bisous
L
des bisous à papy et mamy!!!<br /> et trop joli ce "cadre"
C
Très sympas ton cadre!!! j'aime beaucoup.<br /> J'espère que ton petit bout va bien ainsique sa maman :-)))<br /> Bizzzzz<br /> Cathy
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Derniers commentaires
Publicité