Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Newsletter
Archives
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
26 juillet 2011

BONNES VACANCES

valise CC 001

Bonjour à toutes et tous

J'espère que vous allez bien. Moi très bien, mes vacances débutent d'aujourd'hui.  Désolée pour mon absence du blog ces derniers temps, mais comme beaucoup, les fins d'année scolaire sont souvent surbookées .   Je ne fais donc qu'un bref passage, pour tout d'abord, souhaiter la bienvenue et remercier  mes nouvelles abonnées, ce qui me re motive d'autant plus.... Titemanondu91 et Isabelle, (A votre prochaine visite, laissez moi un lien vers vos blogs que je puisse également venir vous visiter).

La photo d'aujourd'hui en dit long... Je l'ai trouvé géniale. Valise, chaises longues, et Camping-car... Et oui vous avez tout compris.... C'est parti pour une petite virée.... Je vous remercie pour votre fidélité, vos petits passages et petits messages qui me font toujours réellement plaisir. En attendant de vous retrouver,  je vous dis à la rentrée de septembre pour continuer à partager nos passions.

A très bientôt et surtout très Bonnes Vacances pour vous qui l'êtes encore et bonne reprise à vous qui reprendrez le chemin du bureau.

Scrap'Bisous

Publicité
Commentaires
E
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Courchevel est l'une des destinations phare de l'Hiver, à conseiller sans modération, Pour ma part je suis passé par ce site http://www.locationsalamontagne.com et il m'ont fait un prix correct ;) A essayer ;<br /> <br /> <br /> <br /> Eric
S
je suis désolé ma maman nous a malheureusement quitté subitement au mois de septembre.Merci d'avoir partager une amitié avec elle.
G
Coucou Enza,<br /> <br /> Tu te fais très rare, j'espère que tu vas bien...<br /> <br /> Bises.
S
j'arrive en peut tard, peut être t'a déjà rentré... c'est fini l'étè maintenant!!! alors bon rentre!!!
M
Bonnes vacances, profites en bien. Bisous
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Derniers commentaires
Publicité