Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Newsletter
Archives
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
15 mai 2011

Défi4 du Forum Scrap ta vie

Bonjour à toutes et tous

Tout d'abord, je remercie particulièrement ma nouvelle abonnée qui n'est autre que mon Amie Sabine (je vous en ai parlé dans mon précédent post) elle vient de découvrir le scrap et a participé pour la première fois à un atelier en adhérent à l'asso. de Scrap'créatif38.  Je vous montre aujourd'hui le projet qu'elle a réalisé et terminé toute seule chez elle . Pour une première, je dis bravo... C'est réussi Sabine, tu t'es débrouillée comme une chef... Félicitations.

Je compte sur vous pour lui laisser de petits coms, elle n'a pas de blog pour l'instant, mais elle pourra les lire ici en attendant.

Voici donc son Cadre mini-album qu'elle a déjà offert avec fierté. (les visages ont été masqués attentionnellement)

cadre_sabine

et pour terminer ce post,  une page pour le défi 4 proposé par Orane sur le forum de Scrap-ta-vie...  Les  lettres du titre ont été réalisées avec Word... imprimées et découpées sur du papier canson bleu.

 defi4_scraptavie

Quelques détails :

DSC_4512

DSC_4513

DSC_4514

Merci pour votre passage et vos nombreux coms que j'ai eu le plaisir de lire à mon retour de vacances, cela m'a fait super plaisir... A bientôt 

Scrap'bisous

Publicité
Commentaires
G
Le cadre est très réussi, bravo à ton amie.<br /> <br /> Quant aux petits yeux bleus, ils méritaient bien une page, qui est tout en harmonie !
L
2 biens jolies pages avec une nette préférence pour la premiére !!!ce côté shabby j'adore<br /> bises
P
Coucou vous deux<br /> Sabine, ton cadre est superbe. Tu vois que tu as réussi. Merci de ta confiance que tu m'accordes en venant à mes ateliers<br /> Enza, bravo pour ta page, j'adore aussi. Et la photo est trop kiki*Bisous à vous deux
M
Coucou Enza, ravie de te lire, ça faisait un moment !!!<br /> Ton amie est très habile, son cadre est magnifique pour une 1 ère, c'est très réussi, félicite là !!!<br /> Ta page est superbe et ce petit tout mignon !!!<br /> bises<br /> MAMINOU
A
bravo à Sabine pour une 1ere réa c'est superbe je trouve. bravo à elle.<br /> et ta page est magnifique avec tout le bleu et la deco c'est tres beau .<br /> bises à toutes les 2.
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Derniers commentaires
Publicité