Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Newsletter
Archives
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
18 mai 2011

sketch du mois de mai

Bonjour à toutes et tous

Aujourd'hui, je vous montre une page réalisée d'après le "sketch  de chez Temporelles", pour le sketch du mois de mai  sur le forum Pause-scrap. Une page un peu différente,  un autre style, un peu plus épurée, mais que je trouve assez jolie au final... et vous qu'en dites vous ???

sketch_mai_pause_scrap

et une petite info : mon Amie Nanou, administratice du Forum, organise une crop le 26 juin, pour plus d'info, rendez-vous sur son blog ICI.  le projet est trop beau... Si vous n'habitez pas trop loin, n'hésitez pas...

A très bientôt

Scrap'bisous 

Publicité
Commentaires
A
Enza, je te souhaite avec un peu de retard un très joyeux anniversaire, bises.<br /> Athena
G
J'aime beaucoup ton petit oisillon, il est adorable, et ta page le met fort bien en valeur !
B
Très jolie page, ma belle<br /> T'as changé ta bannière, elle est sublime.<br /> Bisous
A
Très jolie page et superbe photo, bravo.<br /> Athena.
M
C'est une très belle page. J'aime beaucoup. A bientôt
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Derniers commentaires
Publicité