Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Newsletter
Archives
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
28 mai 2011

Fete des Mères

DSC_0493

Bonjour à toutes et tous

Aujourd'hui est un jour spécial... ce n'est plus un secret, vue l'adresse de mon blog.... et oui... je l'avoue... Je soufflerai une bougie supplémentaire aujourd'hui... Vous dire que ce wek-end sera un week-end  bien occupé en famille... et, que du Bonheur....  je n'aurai donc pas l'occasion de repasser d'ici quelques jours, alors dès à présent, je souhaite, une Très Bonne Fête des Mamans à vous toutes qui êtes Mamans et particulièrement à ma fille Laëtitia qui est maman depuis quelques mois de mon petit fils Timéo...

J'en profite aussi pour vous montrer ma jolie carte, en forme de cadre, réalisée pour ma Maman, sur laquelle j'ai posé des fleurs que j'ai crochetées  moi-même...

Je vous souhaite à toutes et tous un très bon week-end et surtout un Bon Dimanche de Fêtes des Mères. Une petite pensée aussi à toutes celles et ceux qui n'ont plus leur maman.

Scrap'Bisous

Publicité
Commentaires
M
Superbe ta carte cadre, il est très joliment décoré "avec plein d'amour dedans" comme je dis à ma fille. Bon anniversaire en retard (mais mieux vaut tard que jamais comme on dit). Bisous
P
j'ai oublié de te dire que ce cadre est très joli ! j'aime beaucoup !
P
J'ai HONTE ! c'est pas faute d'avoir pensé à toi ! JOYEUX ANNIVERSAIRE Enza ! avec du retard, et impossible de me souvenir si je t'ai envoyé une carte ... j'ai écrit à Cath suite à notre rencontre, mais je crois avoir zappé ton enveloppe ? tu me dis ... en tout cas, je suis plus que très heureuse de t'avoir rencontrée la semaine passée ! vraiment très contente ... y'a plus qu'à créer de nouvelles occas ! bises
M
Bon anniversaire et bonne fête à toi. Ta réa est tout simplement MAGNIFIQUE ! Bravo.
A
Superbe cadre et tes fleurs au crochet sont magnifiques.Je te souhaite un bon anniversaire et une bonne fête des mères.<br /> Athena.
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Derniers commentaires
Publicité