Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Newsletter
Archives
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
9 juin 2011

Album c'est tout moi... ça !!!!

Bonjour, bonjour

Comme promis hier, voici la magnifique carte et le sublime album que mon Amie Cath59 m'a offert pour mon anniversaire.... Pour la petite histoire, l'été dernier Cath et sa petite famille sont descendu découvrir le Vercors et nos montagnes. Une très jolie rencontre entre scrapeuses et randonneurs, passions que nous partageons, s'en ai suivi quelques belles randonnées sur nos sommets... et comme bien souvent j'étais derrière l'objectif, ou à chercher le meilleur emplacement pour que soyons tous ensemble sur les photos, cela donne celà...

 DSC_5533

***

DSC_5534

En fait, je vais vous laisser le découvrir en vous rendant chez Cath59, je mettrais mes photos dans un album très prochainement. Merci de votre visite et pour celle que vous aurez rendu à mon Amie... Faites lui un petit coucou de ma part...

Scrap'Bisous

Plein de choses à vous montrer.... Alors à bientôt

***

 

Publicité
Commentaires
G
Joli album, il donne envie d'aller voir ce qu'il cache !
S
Un très joli cadeau plein de couleurs... C'est formidable de partager ainsi la même passion... Gros bisous
A
superbes !!!! j'adore les couleurs .<br /> bravo à Cath !!!<br /> Bises à toutes les 2.
C
ravie de t'avoir fait plaisir, de jolis souvenirs! des photos qu'on ne se lasse pas de regarder.<br /> bon week end; biz
A
J'ai déjà vu sur le blog de Cath 59 son superbe mini, tu as bien de la chance et sa carte est très jolie, bravo à elle.<br /> Athena.
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Derniers commentaires
Publicité