Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Newsletter
Archives
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
1 septembre 2010

Un tryptique et un Blog Candy

Bonjour à toutes et tous

J'espère que vous avez passés de très bonnes vacances - alors il est temps de bien commencer la rentrée.

Un tryptique offert à ma  Belle-Fille.

DSC_7280

DSC_7282

DSC_7283

DSC_7308

J'espère qu'il vous plait, en tout cas il a plus à Emeline.

Je profite de ce post pour relater l'info de mon Amie Shabanou, elle lance un Blog Candy à l'occasion de l'anniversaire de son blog -  Bon mercredi à toutes et à bientôt - scrap'bisous

Je cite :

Je profite surtout de ce post pour vous rappeler qu'il vous reste 15 jours pour participer à mon 1er blog candy. Il suffit de vous inscrire ici: BLOG  CANDY  DE  SHABANOU

Pour celles qui reviennent de vacances ou d'une longue pause...et pour celles qui ne connaissent pas ce blog, voici le lot que je vous propose de gagner:

003

Auquel s'ajoute le cadeau de ma "marraine de blog", Carina de la boutique "Romantic creations by Carina"

lot_pl_tre_blog

Alors si cela vous plait et que vous n'avez toujours pas participé,venez tenter votre chance!!!!

Publicité
Commentaires
L
il est sublissime ce triptyque bravo<br /> bisous
T
De toute beauté ce tryptique, bravo
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
S
Superbe ce triptyque, très shabby, j'adore !<br /> Je te remercie de ton commentaire, jeudi, sur mon blog. C'est très gentil.<br /> bizz
L
très romantique!!
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Derniers commentaires
Publicité