Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Newsletter
Archives
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
19 mars 2010

Carte Pull-up

Bonjour à toutes

En cette veille de week-end, je passe vous montrer une jolie carte Pull-up que j'ai réalisé pour l'Anniversaire de la copine de mon fils il y a quelques jours.... Pour réaliser cette carte, je me suis inspirée du tuto de Sandrinette, d'ailleurs elle propose des ateliers et se déplace aussi... Si vous avez quelques minutes passez voir ses réalisations... Moi, j'aime beaucoup en tout cas...

Ce soir, je serai en atelier avec Patricia à Scrap'créatif38.... des surprises au programme...!!!! je vous raconterai.... Je vous souhaite à toutes et tous un très bon week-end..... Le soleil persistera t-il ???

DSC_7259

***

DSC_7261

J'ai travaillé ma carte à l'embossage - poudre clear et distress - Le papillon est en relief avec de la mousse -  3D - Je me suis régalée pour la réaliser.

J'espère qu'elle vous plaira et merci encore si vous passez par ici.... A Bientot.... D'autres cartes d'anniv suivront... Ce mois de mars à été très rempli.

crap'bisous - Enza

Publicité
Commentaires
S
ta carte est tres reussi...bon atelier..<br /> biz<br /> sandrinette
M
superbe carte Enza, bravo, bon week end<br /> gros bisous<br /> amitié<br /> mamypassion
P
Trés jolie ta carte !<br /> Biz<br /> Sophie
C
jolie carte et bonne soirée scrapesque!<br /> biz
Y
Elle est vraiment très belle. Bravo à toi.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Derniers commentaires
Publicité