Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Newsletter
Archives
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
23 mars 2010

Blog Candy

Bonjour à toutes et tous

J'espère que vous allez bien... je n'ai pas l'habitude des "Blog Candy"  mais je trouve celui ci particulièrement sympa... enfin pour moi surtout qui adore les tampons...

Blog candy chez Denim tampons

Un blog candy chez Denim Tampon, je cite :

A l'occasion de l'ouverture de Denim Tampons, nous vous proposons un blog candy pour gagner

1 Planche de Tampons Denim Tampons , au choix, d'une valeur de 18.90€

comme par exemple celle-ci

Pour tenter votre chance il suffit de copier ce message et de le coller sur votre blog (dans son intégralité) et de mettre le lien de celui-ci en commentaire.

Un autre blog candy, cela vous tente ?

Blog Cady chez Norma

Un petit message pour vous parler du blog candy de Norma: toutes les infos sont ICI et n'hésitez pas à aller voir les merveilles de son blog...

DSCF0404_copy

Vous avez jusqu'au 25 mars pour vous inscrire.

Bonne chance à toutes

Publicité
Commentaires
C
Merci pour le message!!<br /> J'espère que tu as passé un bon WE<br /> Bizzzzz<br /> Cathy
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Derniers commentaires
Publicité