Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Newsletter
Archives
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
17 mars 2010

CJ de Cathy45

Bonjour à toutes et à tous,

Mon Amie Cathy45 à participé à mon CJ, je vous montre sa jolie carte. Pour la remercier, comme il se doit, nous avons passé un agréable moment au téléphone.  "La Scrap'Amitié" via le net !!! Extra....  Avec sa carte, j'ai eu la surprise de recevoir également une grande quantité de tamponnades... que j'adore... Merci encore Cathy pour ta gentillesse...

Une jolie réalisation, très douce, style shabby avec de l'embossage...J'ai adoré....

Place à la carte CJ... avec quelques petites lignes personnelles à l'intérieur

CJ_de_Cath45

l'intérieur (cliquez sur l'image pour l'agrandir)

DSC_7267

et le verso

carte_verso_Cathy45

et tout ça !!!!! hummmmmmm trop beau

tampons_cath45

Je vous souhaite une agréable journée sous le solei. Sur l'Isère la météo annonce 19°.... Extra 

Scrap'bisous

Publicité
Commentaires
S
quelle superbe enveloppe et une carte aux couluers douces comme j'aime! Bisous
P
Magnifique, tu as été trés gâtée !<br /> Biz<br /> Sophie
S
une bien jolie carte et que de tamponnages..<br /> biz<br /> sandrinette
C
Merci à toi pour ces compliments, j'ai adoré faire cette carte pour toi, même si je débute dans la cartounette, car tu es une amie extra et précieuse, on se connait depuis peu et tout de suite notre amitié a grandie, et deja on partage des petits secrets.<br /> Grso gros bisous ainsiqu'à ta petite famille. <br /> <br /> Cathy
N
Tu as été gâtée aussi dis donc !<br /> j'adore la carte.<br /> Bises Amicales, Nicle
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Derniers commentaires
Publicité