Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Newsletter
Archives
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
16 mars 2010

carte pour une Amie

Bonjour à toutes

Comme c'est agréable ce beau soleil.... Il y a aussi du vent, mais il fait bon, un avant goût printanier, pourvu que ça dure.... Un petit passage pour vous montrer, maintenant qu'elle a reçue, une petite carte envoyée par amitié à Mamypassion, prenez quelques minutes pour aller lui faire un petit coucou de ma part....Elle réalise de petites merveilles très raffinées....

carte_Mamy_passion

Je vous souhaite une agréable journée, ensoleillée, profitez en bien...  à bientôt

scrap'bisous

Publicité
Commentaires
N
Elle est magnifique, je pense qu'elle va lui plaire.Nicole
Y
Une superbe carte qu'elle a dû bien apprécier.<br /> Biz<br /> Yoyotte
M
C'est une superbe carte ! Quelle belle preuve d'amitié ! Bravo !<br /> Bisous et bonne soirée !
M
Merci beaucoup Enza, ta réalisation est magnifique je l'adore, et elle m'a fait énormèment plaisir.je vois que tu a un CJ, je vais y participer<br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> et plein de bisous<br /> mamypassion à bientôt
L
Une très belle carte pour une femme merveilleuse que j'ai la chance de connaître !<br /> Bises<br /> Isa
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Derniers commentaires
Publicité