Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Newsletter
Archives
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
8 mars 2010

Album écrin-chaussons

Bonjour à toutes et tous

J'espère que vous avez passé un bon week-end. Nous sous la neige tout le dimanche... presque 15 cm chez moi....  Je vous remercie une fois de plus pour vos nombreuses visites et vos coms... J'en suis ravie....J'adore...  Je vous avez promis une petite surprise.... et bien, voilà.... mais avant....

je vous montre un petit écrin et son mini naissance, réalisés pour la première enfant de notre boulanger de notr commune... qui est née le 10 février.... Les chaussons sur l'écrin sont réalisés d'après le tuto de Thisa, une scrapeuse de talent qui réalise des petites merveilles...et moi j'adore.... N'hésitez pas à lui rendre une petite visite... Cette idée me plaisait beaucoup....

Voici un aperçu de l'écrin auquel j'ai rajouté des petits chaussons que j'ai aussi tricotté... c'est pas mignon !!!!

DSC_7234

DSC_6978

Pas de cadeau sans petite carte, avec ma petite touche, fleur blanche crochetée

DSC_7236

Les chaussons sont collés sur l'écrin

DSC_6997

le mini, que la maman complètera avec ses photos

DSC_6981

***

DSC_6985

***

DSC_6986

***

DSC_6988

***

DSC_6989

***

DSC_6991

Bon !!!!  , là, je ne tiens plus.... après vous avoir montré ce joli écrin et mini naissance, je tenais aussi à partager avec vous ma plus grande joie du moment - ma fille, (ici avec son chéri)  nous a annoncé que nous allions devenir Mamy et Papy d'ici fin Août... Un Grand Bonheur pour nous, car ce sera notre premier petit-enfant à choyer...  Voilà pour ma petite surprise.... Seconde étape, nous saurons prochainement si ce sera une petite princesse ou un petit prince.... donc à suivre....

Merci d'être passée par chez moi.... Ce n'est que du plaisir complémentaire de partager ces instants avec vous aussi... Je vous souhaite une égréable soirée

Scrap'Bisous à tous

Publicité
Commentaires
C
un joli post, j'adore les petits chaussons, belles réas, bravo, bizzzzzzzzz
L
Tu dois être aux anges!!!
L
oh je craque pour les chaussons !!<br /> bises
V
une nouvelle mina dans la region tu vas voir c'est que du bonheur, l va y en avoir des pages et des pages lol bon si tu as besoin de taponnage,tu as mon adresse . tes reas sont tres belles bravo pour les chaussons .<br /> bisous vero2A de Grenoble
S
c'est magnifique!!!<br /> biz<br /> sandrinette
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Derniers commentaires
Publicité