Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Newsletter
Archives
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
16 février 2010

Cartes et classeur pour tampons clears

Bonjour à toutes

J'espère que vous allez bien, je souhaite de très bonnes vacances à celles qui le sont et bon courage à toutes celles qui travaillent. Pour ma part, quelques jours de congés, ça va faire du bien... même si nous avons aussi d'autres préoccupations.... J'espère être un peu plus dispo... 

Aujoud'hui je vous montre, un classeur pour tampons clears que j'ai offert à mon Amie Josiane avec une petite carte.

DSC_7096

DSC_7097

La carte qui accompagnait mes petits cadeaux dans le même style que celle-ci et encore celle-ci (technique proposée par Cath B.

DSC_7092

Si vous souhaitez réaliser vous même un classeur , voici une petite technique très simple :

il vous faudra :

- 2 cartonnettes assez rigides que vous recouvriez de jolies feuilles.

- Perforez à la   "Bind'it-all" une fois les cartonnettes recouvertes.

- 5 transparents 21x29,5 (style transparent pour relier des documents de bureau)

transparent1

Pliez les transparents en 2 -et perforez à gauche à la "Bind'it-all"

transparent2

puis découpez sur 1 cm le côté perforé du rabat (comme ceci)

transparent3

Il ne vous reste plus qu'à relier le tout . Et voilà tout simple et très pratique....

J'espère que ce petit tuto vous a plu, désolée pour les photos, mais avec les transparents, pas facile de prendre en photo. N'hésitez pas à me montrer vos chefs d'oeuvres, je serai contente de venir vous rendre visite...

PS : ce tuto est une primère pour moi, s'il vous faut d'autres explications contacter moi, je serai heureuse de vous répondre... pas de souci. Bon scrap à toutes

A bientôt - Scrap'Bisous

Enza

Publicité
Commentaires
G
C'est une idée excellente et ta réalisation est superbe !
G
C'est une idée excellente et ta réalisation est superbe !
S
Merci pour ce tuto...voilà un eidée à reprendre car me stiroirs croulent sous les tampons!!! hihi!<br /> A bientôt
J
Ton cadeau m' a fait énormement plaisir et il m' est très utile.Il ne me quitte plus lors de nos ateliers scrap et je fais bien des envieuses...<br /> Merci encore<br /> Biz<br /> Josiane
C
classeur tres utile (il m'en faudrait bien une paire, je devrai me lancer!!) et superbe carte<br /> biz
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Derniers commentaires
Publicité