Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Newsletter
Archives
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
13 janvier 2010

Carte d'Anniversaire

Bonjour tout le monde...

Aujourd'hui mercredi 13, Il y a tout juste vingt-cinq ans, il faisait exactement le même temps, neige et froid, lorsque ma Miss voyait le jour....  elle souffle ses 25 bougies.... Que du Bonheur !!!!!  C'est elle qui ouvre le bal des anniversaires pour cette année 2010... qui sera pleine d'anniversaire se terminant par O et par 5. Un quart de siècle pour elle et dans quelques mois un demi pour moi .... Le Grand saut... Ouhaouuuu !!!!! Mais aujourd'hui cette journée lui ai totalement consacrée.... alors on va sortir entre filles et faire un peu roussir la carte bleu .... Normal non !!!!!  voici la carte que je lui ai réalisée.  Que cette journée soit pleine de Joie ma biche et meilleurs voeux pour ce que tu sais.... Bon Anniversaire....

(tuto offert par  Cath)

carte_pour_Laet_001

Une photo de ma Fille Laëtitia avec son frère Christophe

DSC_6556

Scrap-bisous à bientôt !!!!

Publicité
Commentaires
G
Un bon anniversaire à ta fille.<br /> J'espère qu'elle aura apprécié cette fort jolie carte.
C
Ils sont bien beaux tes enfants, <br /> Un Joyeux Anniversaire à ta fille avec un peu de retard !!!!<br /> Je reconnais le tuto de Cath, j'espère que tu lui as envoyé ta photo car je sais qu'elle aime bien voir ce qu'on a fait et tu l'as bien réussie, elle est très belle.<br /> Bizzzz<br /> Cathy
S
tes enfants sont tres beaux..<br /> biz<br /> sandrinette
Y
Une très belle carte d'après le tuto de Cath, mais version Enza.<br /> Joyeux Anniversaire Laetitia.<br /> Biz très froides.<br /> Yoyotte
M
Joyeux anniversaire à Laëtitia !!! Ta carte est très belle !<br /> C'est marrant, chez moi c'est ma maman qui a ouvert le bal hier avec ses 50 ans et moi qui suis dans quelques mois avec mes 25 ans ;-)<br /> J'espère que vous avez bien profitez de cette journée entre filles !<br /> Bises
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Derniers commentaires
Publicité