Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Newsletter
Archives
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
10 janvier 2010

Encore quelques cartes

Bonjour à toutes et tous

Changement de look pour mon blog avec un nouveau bandeau que je vient de réaliser... Si cela peut faire plaisir, je vous l'offre et en plus je vous le personnalise avec votre nom de site ou autre.... Si ce bandeau vous plait n'hésitez pas à me faire signe... c'est KDO

Une porte s'est refermée sur 2009 et une nouvelle vient de s'ouvrir sur 2010, à cette occasion je vous présente à toutes et tous,  mes meilleurs voeux, que cette année puisse réaliser tous vos voeux et qu'elle soit remplie, d'Amour, de Joie, de Bonheur et de Santé et surtout pleine de créations, de partage et d'Amitié.

Pour conclure cette année 2009, en espérant que vous ne faites pas une overdose de cartes de voeux, en voici encore quelques unes...

*** J'ai regroupé pour ne pas faire trop long ***

Une carte avec un sapin en origami (tuto façon Cath)

DSC_6508

Une carte pliages découpés (tuto de Cath) Merci Cath pour ces jolis modèles

DSC_6730

noeu_de_Noel

1_4_cartes

47889042_p

1_carte_voeux2

noeu_de_Noel

Ca va !!!! c'était pas trop long !!!!!   Merci de votre visite et à très vite pour la dernière série.

Scrap-bisousssss

Publicité
Commentaires
P
bravo pour toutes ces cartes , meilleurs voeux pour cette nouvelle année <br /> bises
M
Elles sont vraiment belles tes cartes de voeux ! Moi aussi, je suis en mode carterie depuis des semaines ;-)<br /> Encore une fois merci pour la tienne ! Avec toutes celles que j'ai reçu, je ne sais plus trop quelles scrappeuses j'ai remercié !<br /> Je te souhaite une excellente année 2010 !<br /> Bises
S
Tes cartes sont sublimes et saches qu'on n es'en lasse pas! J'ai un faibl epour ta dernière série de 4...de vrais bijoux! Bises
G
Bravo pour ces nombreuses cartes, je suis contente de voir que d'autres que moi auront la chance de recevoir tes créations !<br /> J'aime beaucoup ta nouvelle bannière.
L
oh magnifiques toutes ces cartes et merci pour la mienne que je vais mettre sur mon blog bientôt<br /> bises
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Derniers commentaires
Publicité