Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Newsletter
Archives
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
28 décembre 2009

Rencontre avec le Père Noël

Bonjour à toutes et tous

J'espère que vous allez bien et que cette première Fête de Noël s'est bien passée pour vous tous.... Le plus beau des cadeaux en ce qui me concerne, c'est d'avoir pu réunir toute ma petite famille... Que du Bonheur.... Une petite pensée aussi pour tous ceux qui n'ont pas eu cette chance....

Quelques jours avant Noël, nous sommes allés au "Pole Nord"... rencontrer le Père Noël pour l'aider dans ses nombreuses tâches.... De nombreux enfants accompagnés de leurs parents sont venus nous retrouver malgré la température avoisinant les -10°, de jeunes Elfes à l'oeuvre, ont maquillé les enfants qui sont repartis les yeux pleins d'étoiles après avoir pausé avec le Monsieur en Rouge, mais sans oublier  de lui remettre leur commande... Voici quelques photos prises ce jour là...

DSC_6401

noeu_de_noel_gif

DSC_6404

47889042_p

MAQUILLAGE_NOEL

noeu_de_noel_gif

DSC_6455

noeu_de_noel_gif

DSC_6432

Mon chéri se joint à moi pour vous souhaiter de

JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE

image0066666_1_

****

Publicité
Commentaires
G
Bravo pour cette belle journée.<br /> Les petits lutins ont l'air tout contents d'avoir été grimés !
C
Enza, je viens te souhaiter une merveilleuse année. <br /> Que 2010 soit remplie de création de partage et d'amitié. Qu'elle t'apporte bonheur, joie, santé, réussite...<br /> Gros bisous.
C
Je profite de mon passage sur ton blog pour te souhaiter une très bonne année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
V
A mon tour de te remercier pour ta très jolie carte et ton gentil mot. Je te souhaite un très agréable réveillon et surtout une excellente année 2010.<br /> Bises.Véro
C
Salut Enza, un petit coucou en passant, j'espèere que tu as été gaté par le père noel cette année.<br /> Coté photo le père noel m'a apporté un NIKON D500, je suis certain que tu sais à quoi ça sert lol.Pas encore de blog pour ma part trop de boulot jusqu'à fin mars.<br /> Avec un peu d'avance Je te souhaite à toi ainsi qu'à toute ta famille une joyeuse et heureuse année 2010. Cordialement Camper38
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Derniers commentaires
Publicité