Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Newsletter
Archives
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
25 décembre 2009

Crop du 12.12.09

Bonjour Bonjour et JOYEUX NOEL A TOUTES ET TOUS

Déjà réveillés !!!!!  J'espère que vous avez passez une superbe soirée et que le Père Noël est bien passé chez vous !!!!  Non, non, ne vous inquiétez pas, je ne suis pas derrière l'ordi... j'avais prévu.... Aujourd'hui c'est encore repas de Noël en famille.... Mais pour l'occasion je voulais vous montrer un des projets réalisés en crop avec l'association Scrap'Créatif38, Patricia, Stéphanie et Viviane nous avez concocté de jolis projets....

DSC_6513

noeu_de_noel_gif

DSC_6295

*****

DSC_6294

*****

DSC_6291

*****

DSC_6292

*****

Publicité
Commentaires
G
C'est superbe, bravo...<br /> et merci pour ta jolie carte !
L
il est super joli ton "noel" !!!<br /> j'espere que vous avez bien fete <br /> bisous
C
jolie réa<br /> biz
M
tu fait des trucs extraordinaires.<br /> tu as beaucoup d'imagination je te remercie pour ton colis et esper te revoir bientot bisousssssssssssssssssssssssssss joyeuses fetes jtd <br /> mélissa
M
Très belle déco !!! J'espère que tu as bien fêté !<br /> Un grand merci pour ta si jolie carte !!!<br /> Bises
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Derniers commentaires
Publicité