Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Newsletter
Archives
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
24 décembre 2009

Cartes de Noël suite

Bonjour à toutes et tous

Juste quelques petites minutes ce matin, avant le grand soir....Préparatif en cours, et oui, c'est déjà le réveillon.... N'oubliez pas vos chaussons sous le sapin ce soir.... Va y avoir des surprises pour les Petits mais aussi pour les Grands, je vous souhaite à tous une Merveilleuse soirée et surtout une belle Journée de Noël.... Aurons nous peut être un peu de neige !!!!!

Voici quelques cartes arrivées peut être déjà à destination.... et si le plaisir vous en dit... d'autres suivront les jours prochains... JOYEUX NOEL A TOUTES ET TOUS - et très bonne journée.

Papiers de la collection WEBSTER'S PAGES sur lesquels j'ai rajouté une petite touche perso.

DSC_6335

*****

DSC_6334

*****

DSC_6336

*****

DSC_6338

*****

DSC_6339

JOYEUX NOEL et SRAP'BISOUS

Publicité
Commentaires
C
Salut Enza,<br /> Elles sont vraiment très belles tes crates, de la première je me suis inspirée pour faire un fond sur du papier 30x30 scraft marron avec plusieurs tampons comme sur le haut à droite de ta carte, je ne sais pas si c'est toi qui à tamponné ou si c'était déjà ainsi mais c'est super beau.<br /> Bizzz <br /> à bientôt<br /> <br /> Cathy
G
Bravo pour toutes ces jolies cartes... les papiers sont jolis et tes réalisations superbes.
S
sublimes tes cartes... j'aime beaucoup les papiers... bravo... belle utilisation... scrapbizzzz
S
Encore une fois j'adore tes cartes...de vrais bijoux! Quel talent! Bises et à bientôt
L
elles sont vraiment sublimes tes cartes<br /> biz
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Derniers commentaires
Publicité