Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Newsletter
Archives
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
18 décembre 2009

Cartes de Noël

Bonjour à toutes et tous

Ce matin il neige sur Grenoble, et elle a l'air de tenir.... Tout le monde est en plein préparatif de Noël.... et comme un peu tout le monde, j'ai aussi réalisé quelques cartes qui ne vont pas tarder à rejoindre leurs destinataires....Merci Muriel pour cette très jolie collection de papiers WEBSTER'S PAGES et merci de m'en avoir fait profiter....  Au fait !!!! tu as pu avoir un bloc pour toi ???  lol

DSC_6299

*********

DSC_6301

***********

DSC_6305

**********

DSC_6298

Et pour le plaisir des yeux, les mêmes cartes sous la neige matinale (5cm sur ma terrasse à 7h45)

DSC_6310

********

DSC_6311

*******

DSC_6312

*******

DSC_6313

A bientôt pour la suite.....

Merci pour votre visite et vos commentaires.... et Bonnes vacances à tous ceux de la première zone

comme moi....   Scrap'bisous et tenez vous bien au chaud, l'occasion de préparer les Fêtes aussi.

Publicité
Commentaires
G
Super idée de les avoir fait prendre l'air !<br /> Les cartes sont plus belles les unes que les autres.
S
Tes cartes sont sublimes...je les aime toutes! Il faut dire que j'adooooooooooooore cette collection Webster's pages. TU en as fait des merveilles...je découvre ton blog et j'aime beaucoup. Je m'inscris à ta newsletter!<br /> Au fait, si tu es interessée, je lance mon CJ sur mon blog. Je serais heureuse que tu y participes...enfin si tu veux. n'hésites pas à me contacter. Bises
L
elles sont vraiment jolies, j'aimerais bien en faire de si chouettes<br /> biz
S
superbes cartes<br /> biz<br /> sandrinette
P
Très jolies ces cartes. A ce que je vois tu es aussi en plein dedans. J'ai fini les miennes et je les mets au fur et à mesure sur mon blog.<br /> A Seyssinet aussi nous sommes sous la neige et j'adore d'autant que je suis en vacances ce soir.....<br /> Bisous<br /> Patricia
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Derniers commentaires
Publicité