Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Newsletter
Archives
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
10 décembre 2009

De Grenoble à Chicago

Bonjour tout le monde

Voici que je recommence mon article pour la 3e fois... Grand kouak hier soir, pour une fois que j'avais du temps devant moi.... j'avais pourtant bien coché "Brouillon" et bien Canalblog n'a rien voulu savoir... Les articles ont disparu...

Je vais faire court, car il faut que je reparte au bureau...Sans oublier de vous remercier encore une fois pour tous vos très gentils messages... C'est super et j'adore ça... MERCI.... MERCI

Ne vous posez plus de questions, non, non, je n'ai pas eu la chance d'aller jusqu'à Chicago, cela ne m'aurait pas déplu, bien sur, mais c'est juste ma carte de vacances d'été qui a voyagé, avec ce petit mini album que j'ai rajouté en plus pour Alexandra...

Mini-album, tout simple, mais c'était juste un petit clin d'oeil de Grenoble...

Cliquez sur les images pour agrandir

genoble1

grenoble2

gren_moi

grenoble4

gRENOBLE_fin

GrenobleX3

Je vous souhaite une très bonne fin de journée et vous dis à très bientôt pour une farandole de cartes de voeux....

Scrap'Bisous à toutes et tous

********

Publicité
Commentaires
V
il est bien sympa ton mini , je devrais faire comme toi d'ailleurs je vias faire comme toi mdr mais alors qu'est ce que j'ai peur à chaque fois que je monte dans ces oeufs d'ailleurs la 1er fois je suis descendu à pieds et non pas eu le courage de redescendre lol<br /> bisous et j'espère que 2010 sera pour nous l'année de la rencontre <br /> rebisous vero2A de grenoble
A
Bonjour Enza!<br /> Oh oui ca m'a plu!!<br /> et je garde l'idée d'en faire un et de le faire voyager moi-aussi!<br /> Encore merci pour ta creation Enza!<br /> xox
S
il est super jolie ça a du plaire<br /> biz<br /> sandrinette
M
ohhhh cet album est très chouette, de très belles photos<br /> bisous<br /> mamypassion
P
Trés trés beau ton mini, ta jolie région valait bien ça !<br /> Bisous<br /> Sophie
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Derniers commentaires
Publicité