Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Newsletter
Archives
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
21 août 2009

Carte d'Anniversaire

Bonjour à toutes

Tout d'abord, Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées, MamyPassion et Gwendoline, Merci à vous les filles.  Nous voilà déjà à la veille du week-end... encore bien chaud parait-il... à Grenoble la température est caniculaire, on recherche l'ombre et la fraicheur... Et chez vous quel temps fait-il ???

Aujourd'hui une carte,  réalisée pour les 84 printemps de ma Belle-Maman, des couleurs tendres, comme toute la tendresse que j'ai pour elle - Elle garde le sourire malgré ses petits soucis de santé.  Nous avons essayé de les faire disparaitre le laps d'une soirée où elle avait besoin d'aide pour souffler ses bougies....

DSC_4107

Dimanche, encore un anniversaire, là, ce sera celui de mon Cher et Tendre...Surprise... Surprise !!!!

A bientôt et très bon week-end à toutes

Scrap'bisous - Enza

Publicité
Commentaires
C
c'est une très jolie réa!<br /> Bravo
C
Quelle jolie attention, ta carte est superbe<br /> bisous
C
jolie carte<br /> biz
G
Canicule ici aussi, rentrée pour les enfants... Et de 3 à l'école !<br /> Ta carte est bien jolie, ta belle-maman a eu bien de la chance de la recevoir !<br /> Bonne journée et merci pour ta bienvenue.
V
Quelle jolie carte pleine de douceur pour ta belle-maman !! Je vois que chez vous aussi le mois d'août est le mois des anniversaires ! D'ailleurs, bon anniversaire à ton DH :-)<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Derniers commentaires
Publicité