Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Newsletter
Archives
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
26 août 2009

Carte

Bonjour tout le monde

J'espère que vous allez toutes (et tous) très bien. La reprise pas trop difficile pour certains ???? 

Après les orages de ces derniers jours, il fait  considérablement meilleur sur Grenoble. Comme je vous l'avez dit précédemment, dimanche c'était l'anniversaire de mon Cher et Tendre (DH)...  une journée où le soleil était au zénith... Espace ombragé oblige et ventillo tournant à plein régime.

Depuis quelques temps mon DH me réclamait un carnet de trafic pour l'utilisation de ses contacts radio-télégraphiques lors de nos randonnées... Voici qui est chose faite ....

carnet2

anniv_jy

et la carte d'accompagnement :

DSC_4243

Je vous remercie d'avoir fait une petite virée par ici et encore merci  pour vos petits coms que je prends un réel plaisir à découvrir à chaque passage...  C'est très agréable.

Bisous et à bientôt

Publicité
Commentaires
M
coucou c'est mamypassion, je ne recois pas ta news, alors je suis venue voir si tu avais poster quelque chose, comme j'ai des soucis de vue en ce moment. mais apparemment tu n'a pas poster. à bientôt gros bisous <br /> mamypassion
A
sympa l'idée! Une bonne manière de scrapper tout en faisant plaisir!
P
Joindre l'utile à l'agréable ... encore un bon point pour le scrap ! ta carte est très jolie, et dégage beaucoup de douceur, je trouve ! bisous
C
C'est un superbe cadeau, ton mari en a de la chance !<br /> bonne soirée
A
Je n'ai pu m'empêcher en voyant la belle carte de Mamypassion de venir découvrir tout ce que tu fais,et je ne suis pas déçue du voyage,car tout est tellement joli !!!<br /> Ton mari fait-il de la radio amateur ???<br /> Il est bien son carnet,j'aime beaucoup.
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Derniers commentaires
Publicité