Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Newsletter
Archives
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
16 août 2009

LE RETOUR

Bonjour à toutes et tous

Merci infiniment pour votre fidélité et tous les petits messages que vous avez eu la gentillesse de laisser pendant mes vacances... Pour nous, les vacances sont terminées, en attendant les prochaines en octobre, il faut bien un début et une fin pour tout... En tout cas,  me revoilà, j'ai été bien trop absente on dirait... Mais il fallait bien ça....

Je vous propose aujourd'hui un mparque page, proposé par  Ingrid sur le Forum C&S - En élève disciplinée... Je vous ai entendu rire !!!!! 

voici mon interprétation...(cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Vous retrouverez ces chardons bleus photographiés dans les Hautes-Alpes très prochainement.

marque_page3

Merci d'être passée par ici ce soir et à très vite -

Scrap-bizzzz à toutes

Publicité
Commentaires
M
bravo pour tes marques pages, je me suis inscrite à ta news, ca sera plus facile, merci pour ton petit mot gros bisous<br /> mamypassion (merle)
S
tres jolie marque page...bon courage pour la reprise<br /> biz<br /> sandrinette
M
Coucou Enza ! J'espère que tu as bien profité de tes vacances !!!<br /> Ton marque-page est très beau ! Jolie photo !<br /> Bises et bonne semaine !
Y
Ils ont très beaux ces marque-page.<br /> Biz<br /> Cristelle
P
Très joli. Bravo, j'aime beaucoup.<br /> Bisous<br /> Patty
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Derniers commentaires
Publicité