Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Newsletter
Archives
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
14 mai 2009

Une page Clean et Simple

Bonjour tout le monde

A l'honneur aujourd'hui mon amie Josiane (qui n'a pas de Blog) à force de la taner, je vais bien finir par lui en faire créer un... Elle fait de magnifiques pages et de superbes albums.... Je vais y arriver... je vous tiendrai au courant... Voici sa participation "anonyme" au challenge  Dictée de Cath... (mais elle n'a pas osé adresser sa page à Cath)... Grondez là !!! je compte sur vous....

P1010930

Bonne journée à bientôt

Bises !!!!

Publicité
Commentaires
C
Good article Thank you so much
L
on attend ton blog !! elle est bien sympa ta page bravo<br /> biz à vous 2
S
salut enza, je te visite a mon tour... avec grand plaisir, et je regarde cett page magnifique!! ton amie est une artiste!<br /> biz<br /> stella
V
très belle page !!<br /> oui on va la gronder car elle méritait bien d'être envoyée à Cath !
L
béé Josiane qu'est ce que c que cela?????<br /> <br /> <br /> elle est tres belle cette page...grrrrrrrrr quand meme ;-)))<br /> <br /> <br /> <br /> scrap bises Enza et à bientot
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Derniers commentaires
Publicité