Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Newsletter
Archives
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
25 mai 2009

Petit bonjour

Bonjour à toutes et tous

Bien que je ne passe que quelques instants, je tenais à vous remercier une nouvelle fois pour vos nombreuses visites et vos sympatiques coms durant mon absence... Suite à une petite visite à la Cie des Elfes... j'ai découvert ceci, je tenais à le partager également avec vous.

A gagner en ce moment et jusqu'au 29 mai 2009, sur le site de La Cie des Elfes :

P1050348

Un magnifique Kit composé de superbes papiers et de tampons. Un grand merci à Bri.

Bonne fin d'après midi et à très bientôt

Bisous

Publicité
Commentaires
S
bonne chance!!<br /> biz<br /> sandrinette
M
Merci pour cette info Enza ! Bonne chance à toi !<br /> Bises
J
Je te souhaite bonne chance Enza.Ces feuilles sont vraiment magnifique;Et les tampons , j' adore<br /> Biz<br /> Josiane
P
Bonne chance à toi aussi !<br /> Bisous<br /> Sophie
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Derniers commentaires
Publicité