Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Newsletter
Archives
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
9 mai 2009

Anniversaire Chantal

Bonjour ou bonsoir et encore merci pour vos sympatiques coms qui font toujours plaisir à lire...

Je passe un peu tardivement car nous rentrons de randos.... le blog ICI..... Aujourd'hui, 9 mai,  la soeur de mon cher et tendre fête ses 50 ans...Ouhaouuu... Une Personne "exceptionnelle" et croyez moi, je ne pèse pas mes mots... Une Belle-Soeur,  battante, au coeur tendre et gros comme ça..... Une maman aux petits soins pour sa petite famille... Ceux qui la connaissent sauront de quoi je parle... Aujourd'hui donc elle fête ses 50 ans, une petite fête pour l'occasion est prévue demain, et comme elle revient d'un séjour de Hollande, elle ne passera pas ce soir sur le blog, donc je peux vous montrer ce que j'ai préparer pour elle...

Tout d'abord une carte

DSC_1864

à laquelle j'ai assorti  une jolie  "boite Corolle" réalisée d'après le tuto que Cath nous offrait hier (à voir par LA)

AJUSTEE__3_

les deux ensemble

AJUSTEE

Pour la carte et le couvercle de la boite, j'ai choisi une page "Symphony Colletion" de "Au dela des Cimes" et pour la petite boite, une page "Tea and Silk Collection" "Katsura" Iron Orchid Disigns  de chez Prima Marketing.

Je vous souhaite un très bon dimanche à tous....Nous, on fera la fête... Bisous....

Publicité
Commentaires
L
c magnifique ce que tu as fait pour elle <br /> bon anniversaire
V
très belles réas ! j'aime les couleurs !
V
tres sympa tout ca , je te remercie de ton passage sur mon bog sketch et je te dis à tres bientot <br /> vero2A
M
très bel ensemble!!<br /> merci pour ton passage sur mon blog... :)
C
Cet ensemble est superbe, bravo !<br /> bonne soirée<br /> bisous
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Derniers commentaires
Publicité