Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Newsletter
Archives
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
1 mai 2009

Bonheur du 1er Mai

Bonjour à toutes et tous

Je vous souhaite un très beau 1er Mai....et beaucoup de Bonheur dans vos foyers... Aujourd'hui je vous présente une page, réalisée avec un logiciel.... Pas trop difficile me direz vous... Mais je voulais voir aussi le rendu.... Vous me direz ce que vous en pensez.... Très bon week-end prolongé et soyez prudent si vous êtes sur les routes....

muguet_et_nous

Bisous à Bientôt

Publicité
Commentaires
J
merci bcp bisous
S
Très belle page
C
Très joli rendu avec de bien belles couleurs<br /> bisous
S
merci et beau 1er de mai a toi aussi!<br /> belle page accompagné d un beau proverbe!<br /> biz<br /> sandrinette
P
Très belle page. J'aime beaucoup ce mélange.<br /> Bisou et bonne fête de 1er mai<br /> Patty
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Derniers commentaires
Publicité