Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Newsletter
Archives
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
28 avril 2009

Héritage

Bonsoir tout le monde,

Ce soir je ne reste pas .... je suis attendue, mais avant de partir je souhaitais vous poster une double page réalisée pour un album héritage à l'occasion des Noces d'Or de mes parents à l'automne dernier...(Soyez indulgentes, je débutais) .... Mais j''adore cette photo, et le petit bonhomme, (il vient de fêter ses 74 ans)... alors juste pour le plaisir et pour mon papa ....

papa

famille_h_ritage

Je vous souhaite une agréable soirée scrap ou  en famille (moi ce sera famille) Bisous

Publicité
Commentaires
A
C'est très joli et très touchant !!!!
N
c'est superbe, j'adore ce genre de page, bravo bise, nathalie
L
j'adore ta derniére page !! une trop belle page héritage<br /> bises
C
jolies pages!<br /> biz
J
très réussi bravo bisous
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Derniers commentaires
Publicité