Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Newsletter
Archives
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
28 avril 2009

Bonjour à toutes et tous J'espère que vous allez

Bonjour à toutes et tous

J'espère que vous allez bien... Moi très bien... et pour cause, la semaine dernière, Stella m'a décerné un Award.... wahoouuuu.... Je ne sais pas s'il est réellement mérité, mais c'est super sympa de sa part et cela m'a fait vraiment plaisir.... Merci Stella,

Award

Bonne soirée - et merci de votre petite visite.... A demain

Publicité
Commentaires
P
Tu peux te rassurer, c'est mérité.<br /> Bravo et contente pour toi<br /> Bises<br /> Patricia
L
Ah évidemment que c'est mérité!<br /> bises et bonne soirée<br /> lilo
P
Mais bien sûr que c'est mérité !<br /> Bisous
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Derniers commentaires
Publicité