Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Newsletter
Archives
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
11 avril 2009

Joyeuses Fêtes de Pâques

Bonjour à toutes et tous

Tout d'abord, je suis ravie d'accueillir une nouvelle abonnée "Pateasel"... Merci à toi... Juste un petit mot, pourras tu te faire connaitre par ton blog ou autres car du coup je ne sais pas comment te rendre une petite visite !!!  Une petite griffe sur un com et j'arrive.... Merci et à bientôt.

Je ne vais pas faire long, juste vous souhaiter à toutes et tous de très Bonnes Fêtes de Pâques entourés de tous ceux qui vous sont chers....

Voici ma participation pour le défi sketch de Créablabla, merci les filles, j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette carte, son destinataire était tout trouvé.

DSC_1197

Et pour conclure quelques douceurs de Pâques dans un joli panier que je n'ai pas résisté à confectionner en suivant le pas à pas que proposait Laurence "Miss en scrap" pour sa table de Pâques... Je vous invite à lui rendre une petite visite elle y fait des merveilles...Merci Laurence

DSC_1195

Le panier et les noeux sur les côtés sont en papier, j'ai juste rajouter quelques petits papillons en nacre et un ruban tissu au centre de la anse...

Sympa non !!!!!  Je vous souhaite à toutes et tous un très Bon Dimanche...

Publicité
Commentaires
A
tres original ,dommage que paques soit passé,ça m'aurait tenté!
L
wahouuuuu ma-gni-fi-que !bravo<br /> bises
L
ahhhhhhhhhhh genial...j'aime beaucoup ce petit panier
P
Magnifique ces réas ! Pateasel c'est moi, et tu es déjà abonnée à ma news !<br /> Gros bisous<br /> Sophie
O
Joyeuses pâques et bonne semaine, bizz.
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Derniers commentaires
Publicité