Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Newsletter
Archives
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
9 avril 2009

Dunquerke

Bonjour à toutes et à tous

Je continue dans la série avec mes jolies cartounnettes récues ces derniers temps... Merci également à toutes celles qui ont prévu de le faire dans le temps... Comme je l'ai dis, aucune limite... A votre guise.... Mais n'oubliez pas...lol...  Aujourd'hui Dunquerke à l'honneur avec mon Amie Cath59, avec qui je partage la même passion en ce qui concerne le scrap mais aussi les Randos.  Nos sentiers ne se ressemblent pas mais notre plaisir de la découverte reste identique. D'ailleurs vous pourrez  la retrouver en balades par ICI sur le blog de son chéri,  et moi par LA ...  Merci Cath pour tous ces instants partagés... Voici sa jolie carte...

le recto

DSC_1190

Le verso

DSC_1191

Queques photos dans un livret en accordéon... superbes

DSC_1192

L'hotel de ville avant et pendant le Carnaval, une photo de l'emblème statue de Jean Bart et la plage

Replié

DSC_1193

Merci encore à toi Cath pour ce très beau travail.... Oupsss !!!! j'allais oublié.... Cath et son chéri adorent les visites autant que nous, alors n'hésitez pas, juste un p'tit coucou...c'est toujours très agréable....

Merci à vous qui êtes passés par chez moi et à bientôt ....Bisous

*****

Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment très beau.<br /> J'aime beaucoup.<br /> Bonne journée
C
Très joli !<br /> bisous et bon week-end
S
cette carte est tres zolie...<br /> biz et bon week end de pâques<br /> sandrinette
L
bravo pour cette bien jolie réa!<br /> bises
Y
Superbe carte de la part de Cath59. Je suppose que c'est "el beffroi" au verso de la carte ?<br /> Biz<br /> Cristelle
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Derniers commentaires
Publicité