Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Newsletter
Archives
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
7 avril 2009

Cartounnette Amitié

Bonjour ... Bonjour...

Après mes 3 articles d'hier, et merci d'avoir pris un peu de votre temps pour tout lire et rendre visite à mes Amies.... Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous montrer la jolie carte reçue de Viviane du département 36 - Merci encore Viviane pour ta participation - Gros bisous à toi - Je vous sollicite à lui faire un p'tit coucou, elle en sera ravie.

Pour celles et ceux qui souhaiteraient participer à un échange de cartounnettes, je n'ai imposé aucune limite dans le temps... et je serai très heureuse de partager une jolie carte avec vous et découvrir votre ville ou votre région et vos passions - Comment faire ???  c'est indiqué ICI

DSC_0776

********

DSC_0777

A bientôt  et qui sait ... Je vous compterai peut être parmis mes participantes...

Bisous,  bon mardi et bonnes vacances si vous l'êtes.

Publicité
Commentaires
Y
Bravo Viviane, ta carte est très jolie.<br /> Biz<br /> Cristelle
M
Bravo à Vivianne pour cette belle carte !
C
jolie cartounette, j'ai posté la mienne il y a une semaine, tu ne l'as pas reçue??<br /> biz
S
ces cartes sont bien jolie!je suis du departement 38 et toi ?<br /> Biz<br /> sandrinette
P
Je ne peux rien te promettre, je manque de temps.<br /> Bisous
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Derniers commentaires
Publicité