Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Newsletter
Archives
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
11 février 2009

Appel à Cartounnettes et cartes de St Valentin

Bonjour !!!!!! Bonjour !!!!!!  Un peu de blablabla POUR UN APPEL A CARTOUNNETTES

Aujourd'hui, je tente un appel à échange de cartes d'amitié. Il faut dire que depuis quelques temps, je prends beaucoup de plaisir à scrapper quelques cartes d'anniversaires et autres. Mon défi, si vous le relevez et si vous le souhaitez, est d' échanger avec vous une carte, question de faire un peu connaissance,  de voyager au quatre coins de la France et pourquoi pas plus loin.

Alors voilà ce que je vous propose :

Une carte de 13x20cm (une marge de 1,5 sur le côté de 13cm), Le recto vous sera réservé : une petite photo de vous et quelques lignes de présentation, (votre pseudo, votre prénom, date de naissance, adresse perso et blog,  vos  loisirs ;   passions,) ....enfin ce que vous voudrez, aucune contrainte. Au Verso  une photo de votre ville, village ou région, ce qui me permettra de vous situer.... L'idée étant de partager et  d'échanger en toute amitié. (celles et ceux qui n'ont pas de blog peuvent également participer) - ouvert également à mes favoris  des blogs randos ICI ou ICI.  Et pour les non scrappeurs, une simple carte postale fera l'affaire..... De mon côté je prépare les couvertures de ce qui deviendra, grace à vous un superbe Agenda-Amitié . Le défi est lancé à vous de jouer.... Je compte sur vous.

Si tout comme moi vous souhaitez  partager une petite carte, laisser moi un p'tit comm ici ou sur le blog orange et je vous donnerai mon adresse postale par mail ou mess privé. J'espère que vous serez nombreux à participer à cet échange amical et chaleureux. Merci d'avance à toutes et tous les participants.

Sans plus tarder, à l'honneur cette semaine,  les Amoureux de la  St Valentin, j'ai nommé ici ma fille Laëtitia et son Valentin, Arnaud

DSC_0268

Carte 15x15 : Papier au dela des Cimes-coeur en bois teinté à la Distress Fired brick et embossé, ruban -  fleurs prima

Et ici mon fils Christophe et sa Valentine, Emeline

DSC_0267

Carte 18x13 : Papiers bleu et chocolat du p'tit bloc Toga - coeur embossé poudre or -  petites pierres  coeur blanc

Vous êtes encore là !!!!!!  Je vous souhaite une très bonne journée.

Merci et Bisous tous

Publicité
Commentaires
V
je vais y participer !<br /> sinon, j'aime beaucoup tes 2 pages !!
S
ta carte est superbe!<br /> biz<br /> sandrinette
L
bonjour Enza<br /> merci pour ton com sur mon blog.... et je viens de parcourir le tien....... trés sympa....je suis partante pour l'échange de carte envoie moi par mail tes coordonnées.... bon dimanche...bizz
M
Ton échange de cartes est une très bonne idée !<br /> Je vais participer mais peut-être pas dans les jours qui viennent (vacances chargées)... Je m'y mets au plus vite, promis !<br /> Envoie-moi ton adresse perso sur mon mail.<br /> Bises et bonne fin de soirée !
C
C'est avec plaisir que je souhaite participer. Donc, j'attends tes coordonnées. J'ai même déjà l'idée de ce que je vais te faire.<br /> Gros bisous.
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Derniers commentaires
Publicité