Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Newsletter
Archives
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
13 avril 2009

Une compo quatre quart

Bonjour tout le monde

J'espère que vous avez toutes et tous passés de Joyeuses Fêtes de Pâques et que vous n'avez pas trop fait d'excès de chocolats... Un week-end prolongé...C'était génial... Primo, une petite info - mon amie "pateasel" s'est fait connaitre, il s'agit de "Peppette" une scrappeuse de talent qui mérite votre  visite... Elle fait vraiment de très jolies choses. Merci Clo de nous faire profiter de ton savoir faire.

Secondo, Clo, de scrapflower, que j'adore visiter, proposait début mars un pas à pas qui me plaisait beaucoup... Voici ma compo en suivant son pas à pas, pour la table de Pâques de ma maman.

DSC_1310

Les différentes étapes - support carré 25x25

compos_galaxies_roses

Dites moi ce que vous en pensez !!!!  En tout cas j'étais contente de moi et maman ravie..

Je vous souhaite une agréable journée et une bonne continuation pour celles et ceux qui sont encore en vacances... Moi ce sera demain... Bisous et à bientôt

***********

Publicité
Commentaires
O
très bon week end à toi, bisous.
J
hello,c'est bizard je t'avais envoyé un message pour te dire que je l'avais reçu...très joli d'aileurs bisous
C
Magnifique cette compo, tu es très douée<br /> bisous
O
Passe une bonne soirée, bisous.
L
c tres joli...ta maman a du etre contente :-))
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Derniers commentaires
Publicité