Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Newsletter
Archives
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
8 décembre 2008

100 % Nature "L"

Bonjour à toutes

La montagne, la nature et les arbres, pour moi toute une histoire...... Après avoir visité quelques amies scrappeuses, je suis tombée sur le site de Lutine, comme le site de scrapidées, Me considérant encore comme débutante, je manque parfois d'inspiration....car peu de temps pour scrapper en soirée.  Les sketchs  proposés sont à la portée de tous et voici ce que cela donne avec le sketch n°40 que Lutine  proposait...  J'ai pris beaucoup de plaisir, même si je l'édite avec un peu de retard.... Feuille Prima 30x30 Collection Whisper, 5 photos 5x5, un peu de couture, quelques fleurs prima et le tour est joué...Qu'en pensez vous ? Bonne journée à toutes... Bisous

100__NatureL

Publicité
Commentaires
V
Tiens, c'est un titre que je pourrais retenir pour moi, lol !<br /> Bravo pour cette jolie interprétation de ce sketch.<br /> Bises.Véro
C
JOLIE mise en page, sympa l'alignement des photos.<br /> biz
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Derniers commentaires
Publicité