Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Newsletter
Archives
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
15 décembre 2008

Escapade aux Baux de Provence

Bonjour à toutes et tous

Non, non, je ne me suis pas perdue dans la blogosphère, juste un petit souci avec mon appareil photo, donc je ne pouvais pas vous montrer mes petits projets.  Une petite escapade début novembre aux Baux de Provence  que je vous présente sur un "mini-album récup" que j'ai réalisé en suivant les explications de notre Amie commune Cath, que je remercie bien sur. Vous pourrez retrouver ce projet ICI.   

DSC_0030

DSC_0032

DSC_0033

DSC_0034

DSCN8862

DSC_0036

Bonne journée à toutes et à tous.... Amitiés - Bises

Publicité
Commentaires
C
Oh, je ne l'avais pas vu celui-là... Très joli !!!
S
Bravo,<br /> j'aime ton sac!<br /> stella
C
superbe mini aux jolies couleurs<br /> biz
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Derniers commentaires
Publicité