Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Newsletter
Archives
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
5 décembre 2008

carte d'anniversaire

Coucou tout le monde

Il y a quelques jours, Catherine nous apprenait que c'était un jour exceptionnel , une année de plus pour elle,  Cath habite Dunkerque, une "fana de scrap" comme le dit si bien son blog Cathfanadescrap. Je  connais une autre Cath, près de chez moi....lol... dans le même cas, et je dirai même pire....lol...mais chuttt !!!!  elle me gronderait si elle savait.  Je connais mieux cette dernière pour avoir assister à ses ateliers, d'ailleurs nous nous verrons,  le 20 décembre. Merci Cath.

Donc, pour en revenir à mes moutons, je souhaitais adresser à, Cath de Dunkerque, une carte et après avoir obtenu ses coordonnées, voici ce qu'elle a reçue.... j'ai, bien sur, attendu, qu'elle l'a réceptionne avant de l'éditer. Rendez leur une petite visite, à l'une comme  l'autre.... je suis sur, qu'elles seront ravies.... Un petit bisou de ma part......  Encore Bon Anniversaire Catherine, et à bientôt.

DSCN8842

Bisous et bonne soirée

Publicité
Commentaires
C
Quoi ? Moi je serais dingue de scrap ?? Non... Tu crois ??? lol
C
jolie carte et en plus j'en suis l'heureuse destinataire.<br /> Merci beaucoup biz
V
Bravo pour cette jolie carte mais tu es une cachotière, tu n'as pas montré le "menu anniversaire" inscrit à l'intérieur !<br /> Bises.Véro
J
Wow! Absolument magnifique!
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Derniers commentaires
Publicité