Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Newsletter
Archives
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
2 décembre 2008

Montagne aux 4 saisons

Bonjour à toutes et tous

Une nouvelle page 30x30 réalisée avec le skech N°62 créé par Lilith, que vous retrouverez  sur le blog de scrapidees, ...  Une  réalistion sans colle. J'ai voulu tenter la couture...Wahooouuuu !!!!  ça n'a pas été sans mal....  et je suis une piètre couturière du dimanche,  je pense que le résultat n'est pas trop mal... ,  Papier Touch de Clairefontaine. Toutes les photos sont cousues, et j'ai, pour la première fois utilisé le bouton des différents points, que proposait ma machine à coudre... un exploit... lol .... Fleurs prima...

Montagne aux 4 saisons

DSCN8836

SOTA : "Sommits On The Air"

Vous pouvez également nous retrouverez également ICI (Nos randos 2008)

Merci de votre visite et pour vos coms toujours très agréables à lire... A bientôt et Scapbisous

Publicité
Commentaires
C
Jolie mise en page, le scrap permet aussi de faire des découvertes avec sa machine à coudre.<br /> bravo <br /> merci pour ta superbe carte (j'ai reconnu la photo)<br /> biz
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Derniers commentaires
Publicité