Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Newsletter
Archives
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
1 avril 2011

ALBUM CADRE

Bonjour à toutes et tous

Merci encore pour votre fidélité et tous vos gentils messages... Aujourd'hui je vais faire court... Enfin, j'essaie... lol..., car il y a pas mal de pages et de photos... Ce Mini-Album cadres a été réalisé en crop avec l'asso. Scrap'Créatif38 sous la houlette de nos animatrices Patty et Stéphanie que je remercie pour leurs gentillesses et leurs conseils précieux.... Un peu de barbouillage à la peinture et  des  mouchoirs en papier pour les supports et c'est parti pour les découpages et le montage... J'ai rajouté quelques pages en plus je n'ai pas résisté... Allez je vous montre... Pour les photos, l'inspiration du moment, c'est  !!!!!!!!! je vous laisse le découvrir dans mon diaporama...

ICI 

ou voir page par page

DSC_4007

 DSC_4008

 Merci pour votre visite et n'oubliez pas de me laisser un petit commentaire qui me fait toujours très plaisir... Je vous souhaite un très bon week-end... Je serai de retour très prochainement... A bientôt

Scrap'Bisous - Enza

,

Publicité
Commentaires
C
Ton album est sublime, chaque page recelle de détails, j'aime beaucoup les tons également<br /> bravo !<br /> bisous
G
Alors là, je suis étonnée de ton sujet !!!<br /> <br /> Mais cela a été la valse...<br /> <br /> J'ai bien sûr pensé à ton adorable bout de chou... mais quand j'ai vu les couleurs, je me suis dit que ce n'étaient pas des couleurs très enfantines... et quand je suis allée sur le diaporama, ben... voilà, j'ai vu <br /> Bravo.
M
super joli <br /> bisous
A
Très joli, toutes mes félicitations.<br /> Athena.
P
oups, je viens de voir qu'on pouvait le voir page par page. C'est chose faite et je confirme qu'il est superbe<br /> Bisous
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Derniers commentaires
Publicité