Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Newsletter
Archives
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
28 mars 2011

Mon Manège à moi...

Bonjour à toutes et tous

Avec quelques jours de retard et je m'en excuse, je souhaite la bienvenue à Cécile, merci Cécile pour ton inscription, j'espère que tu prendras du plaisir à me rendre de petites visites de temps en temps...

Aujourd'hui, je sors un peu des sentiers battus... Ni pages ni cartes, mais un peu de récup mais pas que ... Voici ce que l'on peut faire avec une boite de bonbons hoctogonale, un rouleau  de papier aluminum terminé, quelques jolies papiers de "Au dela des Cimes" quelques embellissements, une étiquettes "Savourer le Bonheur" de chez mon Amie Sabrina, et des tampons et écritures persos ... Et avec un peu de patience... Un joli résultat !!!!! ... Je préparerai un pas à pas très prochainement pour celles qui souhaiteraient en réaliser aussi... Mais je vous remercie d'avance pour votre patience... Je cours moi aussi après le temps... Phénomène de société, parait-il !!!!!

 Face avant

DSC_4188

Face arrière

DSC_4194

Quelques gros plans

DSC_4197

DSC_4196

DSC_4189

DSC_4190

DSC_4193

DSC_4195

DSC_4192

J'ai offert ce joli manège à ma filleule Amélie où nous étions invités hier pour fêter leur 1 an de vie commune.  

Merci pour votre visite et pour les coms que vous me laisserez si gentiment... Dites moi ce que vous en pensez !!!

A bientôt... Je reviendrai avec des cartes avant de vous montrer mon nouveau "mini-cadre"... réalisé en crop asso. avec des photos de Timéo bien sur.

Scrap'bisous...Enza

Publicité
Commentaires
S
Un super travail sur ce manège... Bravo à toi! bises
G
C'est très joli, ça fait longtemps que je me dis qu'on peut certainement faire quelque chose avec ces boîtes !<br /> Merci de nous faire partager ton souci du temps, phénomène de société, je trouve ça déprimant... :-(<br /> <br /> Bonne journée, quand même !!!
P
Très belle réalisation, vraiment.<br /> J'aime beaucoup<br /> Bises
A
Superbe ce petit manège.<br /> Athena.
S
pfiou, quel travail, mais le résultat est magnifique, bravo !
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Derniers commentaires
Publicité