Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Newsletter
Archives
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
15 novembre 2010

Cadeaux Recus

Bonjour à tous

Avant de commencer mon article,  je vous propose, si vous avez quelques minutes de faire un petit tour sur mon "blog de randonnées", ... Je vous invite à découvrir  une jolie balade réalisée cette été avec mon Amie Cath59 et sa petite famille venues du Nord arpenter les sentiers et sommets du Vercors et de Belledonne... Le diaporama de la balade ICI.  N'oubliez pas de me laisser un petit message après votre passage... ce serait sympa...

Aujourd'hui, je vous montre une fois de plus quelques cadeaux offerts à mon Cher et Tendre pour son anniversaire par nos Amis ; Cath59 et Jean-Luc...

Une carte personnalisée avec notre nouvelle passion

DSC_3150

et un superbe mini "recettes au champagne" .... Recettes que nous avons testées bien entendu.... mais avec modération...   c'était très bon ... une très jolie idée de cadeau et Jean-Yves le garde précieusement en lieu sur ... Il n'hésite pas à les mettre à profit à la moindre occasion...

DSC_3151

une dizaine de pages regroupant les recettes  ...

mini_recettes

Merci encore Cath59 et Jean-Luc pour vos gentilles attentions.

Ce sera tout pour aujourd'hui. Je vous donne rendez-vous mercredi pour le premier Mini Album consacré à mon petit fils... Trop mignon... Mon petit fils...lol... et l'album je vous laisserai le loisir de me donner vos impressions...

Je vous remercie d'être passé par ici et vous souhaite une très bonne soirée...

Scrap'bisous

Publicité
Commentaires
G
Très beau cadeau... pour qui aime le champagne !<br /> <br /> Santé !
C
contente que cela ait plu!<br /> alors quelle recette préférez vous?<br /> Biz
F
j'aime beaucoup les couleurs adoptée pour le livre avec le champagne .<br /> bisous
A
jolie carte et le livre de champagne est superbe !!! bravo à elle.<br /> ton blog de randonné est tres beau de jolies photos souvenirs.<br /> j'ai hate de voir ton mini sur ton p'tit fils.<br /> bises
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Derniers commentaires
Publicité