Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Newsletter
Archives
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
8 novembre 2010

CJ DE SHABANOU

Bonjour à toutes et tous

J'espère que vous allez bien, une semiane raccourcie pour tous ceux qui feront le pont... Avec un peu de soleil ce serait bien... Un grand merci pour vos petits passages et messages que je lis toujours avec beaucoup de plaisir... Il y a quelques jours, j'ai reçu une participation à mon CJ de la part de Shabanou, que je remercie aussi pour les petites choses qu'elle a ajouté dans son enveloppe..., si vous ne connaissez pas, je vous invite à faire un petit tour sur son blog,... elle réalise des merveilles, moi j'adore...

Je vous présente sa jolie carte et si vous aussi souhaitez participer à mon CJ, ce serait un grand plaisir pour moi, le thème étant "la montagne"...

DSC_3153

Quelques petites surprises dans son enveloppe

DSC_3154

Et voici la petite carte que je lui ai adressée pour la remercier

DSC_3279

Et voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une très bonne semaine et je vous dis à bientôt

Scrap'Bisous - Enza

Publicité
Commentaires
G
Belle réalisation que tu as reçue ! mais éclaire ma lanterne, qu'est-ce- qu'un CJ ?<br /> <br /> J'aime beaucoup ta petite carte.
S
Cela a été un plaisir de participer à ton CJ et j'ai adoré m'inspirer de cette ambiance montagnarde! Je voulais surtout te dire un immense merci pour la superbe carte que je viens de recevoir! Cela m'a beaucoup touchée, sans parler des incroyables dentelles siciliennes et de tes sublimes fleurs au crochet. Je suis aux anges et tu sais que je vais les utiliser avec soin;... Tu es une personne adorable!!! Gros bisous et à bientôt
E
Bonjour les Amis du Nord<br /> Ici le temps n'est pas extra, cela m'a permis de me promener dans le jardin du Luxembourg au soleil, très jolies photos comme d'habitude...<br /> Pas de Pont pour moi, mais j'ai tout de même 2 jours, mercredi et jeudi... Nous garderons le p'tit bonhomme, que du Bonheur<br /> Bisous à vous tous<br /> Enza
J
CJ sur le thème de la montagne ... je ne comprend pas pourquoi !!<br /> Pas de pont pour moi et pour vous deux ??<br /> Amicales pensées du Nord,<br /> Jean-Luc
C
joli échange<br /> biz
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Derniers commentaires
Publicité