Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Newsletter
Archives
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
2 mars 2010

Carte Anniversaire

Bonjour à toutes

J'espère que vous allez bien. Début février, mon Ami d'enfance, Christian, qui vit avec ma meilleure Amie Zou, fêtait ses 50 ans.... Ouahouuuuu ça ne nous rajeuni pas.... Quand je pense à nos années collèges....!!!!! et nous voilà, maintenant mariés avec enfants et un demi siècle derrière nous.... Que du Bonheur n'est ce pas, Christian !!!!

Avec la complicité de sa chérie nous lui avons réservé une surprise. Un diner cabaret à la "Paillotte" à Brignoud, où nous nous sommes vraiment éclatés.... Je recommande d'ailleurs cet établissement pour ceux qui souhaitent une soirée particulière ou tout simplement pour vous amuser.... Une soirée pleine de surprises, d'éclats de rires, d'émotion et de tendresse ....

Voici la petite carte qui accompagnait notre cadeau et quelques photos de cette soirée aux couleurs de la dérision...

DSC_7181

Je cherchais une idée originale de lui offrir des fleurs - J'ai trouvé..... Mais il m'a fallu quelques heures pour réaliser ce projet - 50 petits  balais que j'ai confectionné avec un vrai balai, un peu de colle et des batonnets en bois pour brochettes.... et voici le résultat...

DSC_7189

Au Cabaret

DSCN0075

DSCN0079

DSCN0089

Conscrits en délires, des bouteilles et de veres vides... oui.... mais moi j'ai joué Sam et oui il en fallait un....

DSCN0014

Complices et Amoureux

DSCN0088

Nous avons passé une excellente soirée, merci pour l'invation, et encore meilleurs voeux pour ton Anniversaire "Titan" 

Allez, pour le plaisir de partager avec vous,  je vous montre encore quelques photos de la soirée où notre Zorro a été très sollicité.... (les photos sont un peu obscures, mais il y avait un éclairage tamisé)

DSCN0083

***

DSCN9968

***

DSCN0052

***

DSCN0056

***

Voilà pour le petit aperçu du spectacle, le reste à vous de le découvrir, sinon vous n'aurez plus de surprise.

Je vous souhaite un très bon dimanche et vous dis à très vite...

Scrap'bisous

Publicité
Commentaires
N
Quelle jolie fête, j'adore le bouquet de balais, très original.<br /> Bonne journée, Nicole
V
Coucou Enza,<br /> Fraichement revenue de vacances, je viens te remercier pour ta délicate attention. Ta jolie carte est venue rejoindre les autres reçues lors de mon anniversaire.<br /> Bonne continuation.<br /> Bises.Véro
V
ta carte est superbe j'adore.<br /> pour ce qui est des photos c'est genial , mon dh aura 50ans aussi cette année ( le 6 MAI) d'ailleurs je te mail car je suis à la recherche de qq chose de bien particulier vers chez nous peut-être pourras tu m'aider <br /> bisous vero2A de grenoble
S
une bien jolie carte et tres beau souvenir<br /> biz<br /> sandrinette
L
génial ce cadeau plein d'humour !<br /> bises
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Derniers commentaires
Publicité