Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Newsletter
Archives
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
4 mars 2010

TRYPTIQUE

Bonjour à toutes et tous

Je vous souhaite tout d'abord de passer un excellent week-end.... moi je serai de retour lundi et pour celles qui me feront le plaisir de repasser, j'aurai une petite surprise à vous annoncer.... mais pour l'instant, encore chutttt !!!!!!   Ce soir,  je souhaite la bienvenue, avec un peu de retard à ma nouvelle abonnée, merci de te faire connaitre  "antinéa", c'est toujours très agréable d'agrandir nos relations pour partager nos créations.... j'aimerai également te faire un petit coucou si tu as un site, n'hésite pas à te faire connaitre.

Pour ce week-end, je vous laisse avec un triptique, réalisé sous la oulette de mon Amie Patricia,  je n'avais pas pu assister à l'atelier qu'elle proposait à l'association "scrap'créatif38" un vendredi soir,  alors elle m'a gentiement invité chez elle durant les vacances de février.... Merci Patricia, j'ai passé un agréable après midi, thé, petits gateaux et surtout je vous confirme que nous n'avons pas manqué de sujets de conversation ...lol... mais j'ai tout même travailler...Voyez plutôt le résultat...

DSC_7233

Nous

DSC_7223

Mon fis et sa fiancée

DSC_7231

Ma fille et son fiancé

DSC_7232

J'espère qu'il vous plait, en tout cas, à la maison il a beaucoup plu et j'ai pris beaucoup de plaisir a manier plusieurs matières, textures et embellissements.

Très bon week-end et à lundi... Bon scrap à tous

Scrap'bisous

Publicité
Commentaires
T
extra!
L
il est très beau!! les couleurs sont superbes!
C
un triptique magnifique, de jolis détails, bizzzz
S
whaaaaa!!!! il est magnifique !!!!
C
C'est magnifique, avec des tons et des détails comme j'aime,bravo<br /> bisous
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Derniers commentaires
Publicité