Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Newsletter
Archives
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
25 juillet 2009

Défi carte scraplift9

Bonjour à toutes et tous

J'espère que ces vacances se passent bien pour vous, une petite pause avant de repartir,  pour vous présenter ma réalisation pour le défi de juillet du blog "C&S tout simplement".
Une pochette surprise proposée par 
L@ure, que je remercie pour sa fiche technique... Aussitôt faite, aussitôt expédiée à mon Amie Carine qui fêtait son anniversaire la semaine dernière... Encore Gros bisous à toi ma Belle si tu passes par ici...

enza_scraplift9

Carte_Carine_Mosa_que

La carte est bien arrivée, et en plus Carine a eu droit à de vrais bisoux, puisque en rentrant d'un petit séjour dans le sud, je lui ai fait la surprise de ma visite à Alès...

Si cette interprétation vous plait, n'hésitait pas à vous  rendre sur le blog de "C&S tout simplement" pour y découvrir d'autres interprétations et rendre une petite visite à L@ure  qui sera ravie de votre passage.

A bientôt et je vous souhaite une très Bonne continuation dans vos vacances

Publicité
Commentaires
M
Bravo Enza pour cette magnifique carte ! Elle est superbe !!! Et les coloris sont très sympas !<br /> Bon dimanche !<br /> Bisous
K
Et oui, une très jolie carte et en plus, vous savez quoi? C'est moi qui l'ai reçu... Bisous
J
Très originale et très réussie<br /> Biz<br /> Josiane
P
Super belle ta carte !<br /> Bisous<br /> Sophie
L
c'est une très jolie carte!bonnes vacances et à bientôt<br /> lilo
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Derniers commentaires
Publicité