Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Newsletter
Archives
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
15 juillet 2009

Petite Pause

Bonjour à toutes et tous

J'espère que vous allez bien. Ce matin un petit article  pour vous remercier de vos visites et de vos petits coms, que j'apprécie toujours autant, c'est un réel plaisir de vous lire, Merci Merci. Comme j'ai pu le constater, pour la plupart d'entre nous, les blogs tournent au ralenti, c'est normal, ce sont les vacances... le soleil bien présent nous permet d'être plus à l'extérieur que devant nos tables de loisirs.... Je vais également faire une petite pause, au moins jusqu'au 17 Août, mais je passerai occasionnellement,  (surtout pour vous lire  et vous faire quelques petits coucous) Aujourd'hui, je pars quelques jours à la mer, et ensuite ce sera randos montagnes, j'espère juste qu'il fera beau.... Je vous souhaite à toutes et tous, de très bonnes vacances, un très bon repos et bon scrap.

Je vous laisse avec une photo d'actualité prise hier soir, je n'avais pas encore réalisé de photos de nuit avec mon nouveau joujou... ça rend pas mal !!!!!

feu_artifice

et quelques mosaïques de mon jardin en fleur :

fleurs_meli_melo

Lavande_papillon

coquelicot

Scrap'Bizzzz et à Bientôt

Publicité
Commentaires
S
bonne vacance merci beaucoup pour toutes les infos je t'appelerai a la rentré..<br /> biz<br /> sandrinette
Y
Passe de très bonnes vacances. A la mer comme à la montagne.<br /> Biz et reviens-nous bien reposée.<br /> Cristelle
G
Superbes photos, bonnes vacances à toi aussi, repose-toi bien !<br /> J'adore ton montage avec les coquelicots, c'est une fleur que j'aime beaucoup !
L
je te souhaite de très bonnes vacances Enza à très bientôt<br /> lilo
C
BONNES VACANCES<br /> biz
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Derniers commentaires
Publicité