Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Newsletter
Archives
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
26 juin 2009

Page Crop du 13/06/09

Bonjour à toutes

J'espère que vous allez toutes bien.... pas de raisons... C'est la veille du week-end.... Oui je sais, la météo annonce des orages, d'ailleurs à Grenoble il pleut des cordes à ce moment précis.... Il y a eu même une averse de grèle ce midi à quelques kilomètres de la maison, mais pas chez nous.... oufffff

Un petit retour, sur une crop qui a eu lieu le 13 juin, organisée par l'Association..... "Scrapcreatif38".....
3 projets nous étaient proposés. Je vous montre aujourd'hui l'un des projet, une page 30x30 en partant d'un même kit. ... Merci Patty, pour cette superbe journée.... et merci aux animatrices présentes avec toi.... En cliquant sur le lien vous pourrez découvrir les 4 modèles de pages proposés.

DSC_2571_modifi__1

Pour celles qui commencent à me connaitre, vous connaissez maintenant ma seconde passion qui est  "La Montagne", d'ailleurs j'ai réalisé un diaporama que vous pourrez venir visionner ICI , petit reportage SOTA de notre sortie du 11 avril au Mont Barral.  Sur la photo de ma page, nous étions à 2370m d'alt. au sommet de "La Croix de Cassini" rando du 19/07/08... En arrière plan les Aiguilles d'Arves....

Merci de votre petite visite et plus que tout,  pour vos petits coms... A Bientôt pour de nouvelles aventures....

Bisous et Bon week-end à toutes et tous, on croise les doigts pour qu'il fasse beau ....

"Le Bonheur n'est pas dans les événements. Il est dans le coeur de ceux qui les vivent."

André Maurois 

**********

Publicité
Commentaires
A
Voilà un joli couple sur une magnifique page.<br /> Moi aussi j'aime beaucoup la montagne,mais mon état de santé m'interdit les +2000 m,dommage.
C
Très jolie page avec une photo qui me presse de partir en vacances<br /> bisous
S
superbe cette page !!! et la photo trop belle
C
j'aime beaucoup cette page, les couleurs, la mise en page ! superbe
V
Très jolie photo mise en valeur dans une belle harmonie de couleurs.<br /> Bises.Véro
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Derniers commentaires
Publicité