Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Newsletter
Archives
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
5 juillet 2009

Crop du 13 juin

Bonjour à toutes et tous

J'espère que vous êtes en pleine forme et en plus pour certains et certaines d'entres nous, ce sont les vacances.... Le soleil est là... ils annoncent des orages mais pour l'instant rien en vue chez nous.... pas de rando ce week-end, des priorités, ce sera probablement pour la semaine prochaine, en attendant si vous le souhaitez, comme d'habitude, je vous invite à venir prendre un petit bol d'air sur le Sommet du JOCOU randonnée réalisée le 2 mai dernier, Alt. : 2051m.... Attention au brouillard et au vent... ça décoiffe !!!!!!

Aujourd'hui je vous présente notre plaque de porte  réalisée à la crop du 13 juin organisée par mon amie Patty de Scrapcréatif38 

DSC_2710

Je vous souhaite à toutes et tous un très bon dimanche et de Bonnes vacances qui ceux et celles qui le sont.

Scrapbizzzz

Publicité
Commentaires
V
très chouette !<br /> bise
C
J'adore, c'est vraiment superbe !<br /> Gros bisous
S
j aime beaucoup ta rea..<br /> biz<br /> sandrinette
M
Cette plaque donne vraiment envie d'entrer dans ta scraproom ! Elle est superbe !<br /> Bises
C
jolie réa<br /> biz
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Derniers commentaires
Publicité