Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Newsletter
Archives
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
25 avril 2009

ma page shabby

Bonjour à toutes et tous

Merci... Merci...Merci... pour tous vos petits coms que j'ai eu plaisir à découvrir cette semaine, à une heure souvent tardive... C'est très agréable et j'adore, ce qui me permet aussi de venir vous rendre visite et de voir vos créas...

J'ai participé, (pour moi c'était une première)  à la dictée que nous proposait Cath. La gagnante étant maintenant connue, je peux vous montrer mon interprétation de la version shabby... Passez faire un petit coucou à Cath, vous y découvrirez de belles interprétations...

DSC_1394

J'ai retrouvé cette photo rétro enfouie au fond d'un tiroir, c'était dommage de ne pas la mettre en valeur... Qu'en pensez vous ??? pour ma part, j'ai eu beaucoup de plaisir à "abimer" les papiers.... une première aussi...mais qui donne un super effet..."shabby"

Bisous et à bientôt pour ma page Clean and Simple...

Publicité
Commentaires
I
merci pour ton passage sur mon blog, c'est vrai que c'était bien de participer à cette dictée de page, tu as réalisé toi aussi une bien belle page !
C
Jolie version... et merci beaucoup pour ta participation !<br /> Bizzzzzzzz
S
ta page est tres jolie!je n ai pas encore realisé une page shabby!<br /> biz<br /> sandrinette
C
eb bien enza tu fais des créations de plus en plus belle, chapeau madame, monsieur, voici un couple rétro qui tient vraiment la route... sourire... je vous embrasse très très fort, ton amie de montélimar
Y
Très belle cette page shabby.<br /> Biz<br /> Cristelle
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Derniers commentaires
Publicité